Nos Profils

Les politiques publiques recouvrent des réalités diverses et intègrent de nombreux paramètres : caractéristiques démographiques, culturelles, sociales, économiques,… Elles englobent des disciplines et des problématiques souvent hétérogènes.

Partant de cette réalité, nous avons souhaité enrichir nos expertises de toutes les compétences nécessaires à l’assimilation des complexités de nos terrains d’étude.

Cette démarche se traduit donc sur deux niveaux

  • La complémentarité des profils est une notion particulièrement valorisée au sein de notre cabinet. Politologues, sociologues, économistes, statisticiens, urbanistes, ergonomes, démographes, géographes : notre cabinet repose sur une équipe pluridisciplinaire.
  • Les pôles enquêtes et cartographie, dirigés par des spécialistes, viennent régulièrement en appui aux pôles thématiques afin d’intégrer au mieux les paramètres démographiques et sociologiques propres à chacune de nos études

La diversité et la complémentarité de nos profils est au cœur de la stratégie de notre cabinet. Elle est aussi la garantie d’une approche intégrée et exhaustive des enjeux que recouvrent nos études.